jeudi 4 septembre 2014

Le Jardin Du Sous Bois

En juin dernier nous avons passé quelques jours en Belgique à la découverte de beaux jardins...

J'ai eu un vrai coup de cœur pour le Jardin Du Sous Bois à Wepion que j’espérais visiter depuis plusieurs années.
Plusieurs hectares merveilleusement plantés, parfaitement entretenus et bénéficiant d'une situation au-dessus d'une vallée de toute beauté...
 
La maison joliment installée dans un écrin de verdure

 
 

 





Le jardin du haut, le plus proche de la maison






























Le parc







Une vue sur la vallée


L'entrée du potager




Le tout nouveau jardin blanc circulaire














La grande plate bande





























Rosier Raubritter

8 commentaires:

Virginie a dit…

Magnifique, j'ai adoré ce jardin !!! Je découvre le tout nouveau jardin blanc ... ça me donne bien envie d'y retourner !!! J'espère que tu te portes bien ... gros bisous Anne Marie

KarineN a dit…

C'est juste une splendeur, j'adore, merci de me faire partager cette visite. A bientôt !

Gisou a dit…

C'est superbe, nickel et tiré à 4 épingles. Certains endroits me font un peu penser à ton propre jardin. Un peu trop peu fleuri à mon goût mais très beau, merci pour cette belle visite. Beau week-end.

Jeannette a dit…


Magnifique, j'adore. Merci de nous faire profiter de cette visite à nous qui sommes trop loin pour aller le voir surplace. Merci encore Anne-Marie. Je t'embrasse très fort

Jeanne-Marie a dit…

C'est vraiment magnifique !
Une très belle balade.
Merci du partage.

camille a dit…

j'ai été émerveillé quand je l'ai visité il y a quelques années , il vaut vraiment le détour , bonne journée

Paysagiste des Yvelines a dit…

Quel magnifique jardin ! Comme quoi, aménager un jardin relève vraiment de l'artistique.

Anne G. a dit…

Ce jardin est splendide ! Ces mélanges de couleurs dans les fleurs, dans les arbres. Les feuillages variés... Une merveille. Je ne sais combien de jardiniers ou jardinières s'activent dans ce jardin mais ils font de la "belle œuvre".
Quand à vos photos, Madame, elles sont magnifiques. Merci pour ce voyage.